5 choses importantes à propos Dépourvu d'un téléphone brillante
نوشته شده توسط : asdwda234s.dnike@gmail.com



Les smartphones sont le gadget à des gens presque tous vous avez un moment. Mais les smartphones ne nous ont pas conquis comme certains déclaration de style de passage (mais ils peuvent être juste que parfois) ou d'être un techno-lubie myope; smartphones sont tout simplement extrêmement pratique sont disponibles qui a une chaussure ugg haute valeur d'utilité. Essentiellement mon smartphone est mon existence même lié à un gadget à de poche mince de relations de travail et la productivité, de notes personnelles et les ambitions collectives aux idées et opinions. Donc, je peux comprendre une vie sans mon smartphone? En vérité - non! Mais je dois admettre aussi, je fais comprendre réellement la hausse à un smartphone sans vie. Lâcher de sur mon smartphone moyens de revenir à une époque où la vie moins pénible était évidemment un beaucoup plus compartimenté et que je ne suis pas prévu pour être au top de tout 24-7. Serais-je capable de gérer vivre une vraie vie, surtout quand ma famille, mes collègues et amis zip loin sur leurs propres smartphones? Je peux honnêtement pas dire. Quel que soit le savoir de bien est les avantages d'une vie serait vraiment bring- énumérés ci-dessous sont mon favori personnel 5.

1. Look Up! Sentir les roses!

Il ne peut pas être difficile de faire le tour ville complètement absorbé dans ce smartphones et de nombreux types de ce qui se produisent sur son écran de poche. Souvent, donc, nous sommes complètement branchés de notre environnement et de nombreux types des événements autour US- dans les senteurs du printemps pour les petits incidents qui font une promenade à travers la ville beaucoup plus intéressant. Pas de téléphone portable signifierait que je voudrais en fait avoir une idée des concepts passait autour de moi.

2. Conversation Plus, Moins Chatter

Smartphones mangent dans de nombreuses conversations Time-même petits riens nous jouissons avant d'entrer dans le stade. Mais les smartphones, dans les efforts visant à créer nous beaucoup plus productif, à emporter la bonne chose à bottes ugg pas cher propos de petits riens pour que nous puissions aller droit au Point- par message ou par courriel. Pas de téléphone intelligent serait de récupérer le charme de la conversation, d'un engagement unique-à-tête avec les subtilités sociales qui ne peuvent pas être reproduits technologiquement.

3. Réduit sites sociaux Temps

Vous pouvez être très à cheval sur la discipline, mais je ne peux tout simplement pas aider à vérifier ma page Facebook toutes les heures, sur le heure- d'autant plus que mon smartphone me donne utilisation de ce à tout moment et n'importe où. Quand je reçois enfin pour actionner, Twitter ou d'autres sites de réseaux sociaux bips mon attention pour une rafale à nouveau. Amerrissage forcé mon smartphone serait naturellement limiter l'intrusion des médias sociaux dans mon chaque jour, en toute sécurité contenues dans mon bureau.

4. Économies importantes

Passage de données mobiles offres à simple 'appel et SMS uniquement' activés plans pourraient signifier une réduction significative dans votre facture de téléphone. En plus des appareils qui peuvent être aussi beaucoup moins cher, quand ils viennent sans cuillerées d'applications et caractéristiques qui définissent smartphones en dehors.

5. moins de blessures

Être plus dans la minute est le meilleur avantage du sans vie de smartphones; mais serait encore mieux la réduction du risque de ugg bailey button préjudice qu'il comprend. De trébucher en marchant absorbée dans le cadre de votre smartphone, les accidents causés tout en étant connecté, la souche sur les yeux, la fatigue et le stress vos chiffres peuvent expérience-notre vie est beaucoup plus sujet aux blessures avec les smartphones que sans.






:: برچسب‌ها: bottes ugg pas cher,ugg bailey button ,
:: بازدید از این مطلب : 45
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : جمعه 24 مهر 1394 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: